Créatine Creastorm

Marque

Myprotein

Type

Créatine composée

Description

Créastorm est une combinaison d’ingrédients rassemblés autour de la créatine afin de composer une formule efficace pour booster les performances.
La créatine utilisée dans ce produit n’est pas n’importe laquelle puisqu’elle est estampillée Créapure, la marque la plus pure de créatine, ceci afin d’apporter la meilleure qualité d’ingrédient spossibles.

La créatine possède la faculté, démontrée par les études, d’augmenter les réserves d’énergie grâce à l’apport d’un ion phosphate dans le processus de dégradation de l’ATP musculaire. En effet, le corps absorbe la créatine et la stocke sous forme de créatine phosphate prête à être utilisée pour restaurer les molécules d’ATP.

La créatine a donc pour effet de permettre au pratiquant de prolonger légèrement ses séries, suffisamment pour qu’il accomplisse des progrès notables, et qui dit progrès dit gain de muscles.

Créastorm associe du dextrose à la molécule de créatine, ce sucre apporte une absorption plus importante de la créatine, notamment grâce à la stimulation de l’insuline. Ainsi, lors de l’utilisation de cette formule, le corps reçoit le message d’assimiler et de stocker non seulement le glucose mais aussi les nutriments tels que la créatine. Le consommateur fait donc le plein de glycogène musculaire ainsi que de créatine phosphate.

La Glycine et l’acide alpha-lipoïque ont été rajoutés à la liste des ingrédients car ils renforcent encore cette capacité d’absorption.
De plus, Créastorm ne se contente pas d’augmenter les stocks de créatine, il booste aussi la production d’ATP. La Ribose et le citrate de magnésium sont d’ailleurs utilisés à cet effet de façon à créer un effet synergique avec la créatine dans la production puis la régénération de l’ATP.

Enfin, ce produit contient de la Taurine, un stimulant qui a aussi comme intérêt d’améliorer le transport des nutriments et d’aider la fonction cardiaque.

Utilisation

Créastorm peut s’utiliser après l’entrainement où il est le plus efficace. Une dose de 29g est tout indiquée, environ une demi-heure avant votre séance, le tout dans 250ml d’eau. Vous pouvez aussi en prendre les jours sans entrainement soit en ingurgitant cette dose à la même heure que d’habitude, soit en la répartissant tout au long de la journée, ce qui facilitera son absorption.

Composition

Dextrose, Creapure, citrate de magnésium, D Ribose, aromatisant tropical (contenant aromatisant, acide citrique), taurine, L Glycine, acide malique, acide alpha-lipoïque (ALA), sucralose, aromatisant, colorant (jaune soleil FCF Arôme Tropical).

Disponible chez

Myprotein

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright