Créatine Créapure

Marque

Myprotein

Type

Créatine monohydrate

Description

La Créapure est une créatine monohydratée dont la qualité est reconnue comme la plus pure du marché. C’est d’ailleurs le choix des acheteurs les plus sérieux, ceux qui ne veulent pas faire de concession sur la qualité.

La Créapure est une production allemande, produite et testée de façon à obtenir une pureté de 99,99%. Cela garantit à l’utilisateur que sa créatine est exempte d’impuretés et qu’il peut la consommer sans aucun problème. En effet, la synthèse de la créatine passe par un processus chimique qui peut provoquer la présence de substances toxiques, tel les que la créatinine dans le produit final. La marque Créapure garantit que, dans sa créatine, la présence de ces molécules est la plus minimisée possible, évitant ainsi à l’organisme d’absorber trop de déchets. Cela améliore donc l’assimilation du produit final et évite au corps un travail de traitement de ces déchets.

Bien sûr, la renommée a un prix et ce type de créatine est donc un peu plus cher qu’une monohydrate classique. Mais à y regarder de plus près, il est raisonnable d’engager un budget un peu plus conséquent pour obtenir un produit proche de la perfection.
Ce produit est un complément en poudre, donc moins onéreux qu’en comprimés, mais plus difficile à doser et à transporter.

Utilisation

Tout comme n’importe quelle créatine monohydrate, on utilise de 3 à 5g par jour de façon continue.

Composition

Créatine Créapure : 100%.

Disponible chez

Myprotein

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright