Créatine Creapump

Marque

Myprotein

Type

Créatine composée

Description

Créapump est un produit formulé pour être utilisé avant une séance d’entrainement de façon à faire exploser vos réserves de glycogène, de créatine, et de manière à stimuler vos performances.
Dans ce but, la formule contient bien évidemment de la créatine de qualité supérieure, de marque Créapure, ce qui est un signe de confiance.

De plus, des glucides y sont associés : du dextrose et du palatinose. Le premier est un sucre à fort Index Glycémique qui va rapidement être assimilé et qui améliorera l’absorption de la créatine et des autres nutriments. Il gonflera aussi les stocks de glycogène de l’organisme. Le second sucre est un sucre à IG bas qui va apporter du carburant aux muscles durant l’exercice et qui préservera les réserves de glycogène musculaire. Cette combinaison apporte donc du carburant durant toute la séance, tout d’abord l’ATP boostée par la créatine, puis le glucose sanguin et enfin le sucre stockés dans les muscles.

Pour compléter le tout, Créapump contient également de l’arginine alpha-cétoglutarate, du malate de citrulline et de la taurine de façon à améliorer l’absorption des autres ingrédients et à faciliter leur transport vers les muscles.
L’arginine et la citrulline possèdent notamment la faculté d’enclencher une forte vasodilatation, ce qui entraine un aspect plus massif des muscles qui sont gorgés de sang, mais activent aussi la circulation des nutriments dans le sang.

Utilisation

Prenez idéalement 30g de Créampump 30 minutes avant votre séance dans un volume de 250ml d’eau.

Composition

Mélange de glucides (dextrose, Palatinose), creapure, malate de citrulline, arginine, taurine, édulcorant (Sucralose), colorant.
Pour 30 g de Créapump : Calories : 82.0 kcal Protéine : 0 g Glucides : 20,5 g Matières grasses : 0 g. Créapure : 5g. Arginine AKG & malate de citrulline : 4 g. Taurine : 600 mg.

Disponible chez

Myprotein

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright