Créatine Ethyl Ester

Marque

Myprotein

Type

Créatine ethyl ester

Description

La créatine Ethyl Ester ou CEE est une forme différente de créatine présentée comme une évolution par rapport à la version monohydratée. En effet, grâce à l’adjonction d’un Ester cette créatine possède une absorption plus aisée pour l’organisme alors que sa concurrente monohydratée est plus difficile à assimiler et le corps en gaspille une partie.

Cette créatine étant plus stable, son assimilation par les intestins est moins problématique car elle se dégrade bien moins lors du processus, engendrant moins de déchets. Par conséquent, il en arrive une plus grande quantité vers les cellules dans lesquelles elle entre plus facilement.

Tout comme la monohydrate, la CEE est connu pour améliorer les performances et augmenter la masse musculaire. Mais son absorption étant bien meilleure, il est possible d’en utiliser une dose plus limitée pour le même résultat. L’autre intérêt est que les désagréments pouvant survenir avec la créatine classique sont bien moindres, voir inexistants avec l’Ethyl Ester.
Le seul inconvénient de cette forme est un goût pouvant être désagréable, un peu chimique.
Comme il est vendu en poudre, une prise avec de l’eau peut effectivement déplaire à certains consommateurs. Dans ce cas il faudra peut être se tourner vers des comprimés.

Utilisation

Il est possible de n’utiliser que 3g de créatine Ethyl Ester par jour. Si possible répartis sur la journée, pendant les repas.

Composition

Créatine ester éthylique de créatine HCL : 100%.

Disponible chez

Myprotein

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright