Kre-Alkalyn CXT+

Marque

Multipower

Type

Créatine Kre-Alkalyn

Description

Kre-Alkalyn CXT+ de Multipower contient la formule originale de Kre-Alkalyn, la seule et unique forme de créatine dont le pH est supérieur à 12. Les recherches ont montré que la créatine Kre-Alkalyn ne se convertit pas en créatinine avant d'atteindre les muscles grâce au tamponnage.

Avec un pH élevé, la conversion devient impossible. Le procédé utilisé pour fabriquer le produit est déposé sous le brevet U.S. PATENT #6.399.661. Ce brevet couvre tous les pH situés entre 7 et 14.

Qu’est-ce que Kre-Alkalyn CXT+ vous apportera de plus ?

  • Tous les avantages de la créatine sans les possibles effets secondaires comme les troubles digestifs et la rétention d'eau sous-cutanée, effets dues à la conversion en créatinine.
  • Des résultats rapides. La Kre-Alkalyn est efficace dés la première prise et ne nécessite pas de phase de charge comme avec la monohydrate.
  • Permet de neutraliser l'acide lactique pour des entraînements beaucoup plus intensifs.
  • Des économies, car les doses nécessaires pour obtenir des résultats sont plus faibles (1 à 3g par jour).

Kre Alkalyn CXT+ avec ses 1g de Kre-Alkalyn par gélule, vous permettra d'avoir plus de force, de volume musculaire et participera dans l'amélioration de vos performances.

Utilisation

Prendre 3 capsules par jour. Pour les jours d'entrainement, prendre 3 capsules 60 minutes avant l'entrainement. Prendre la kre-Alkalyn pendant 6 à 8 semaines puis faire ensuite une pause de 4 semaines.

Composition

Kre-Alkalyn CXT contient 77% de Kre-Alkalyn et 4% extrait de caféine. Boite de 102 gélules à 1294 mg.

Disponible chez

Active-Power

Fitadium cratine

© 2009-2019 Toutelacreatine.com | Contact | Copyright